Magali CS Thérapeute holistique

Soins énergétiques, Voyance et Guidance sur rdv 

www.frequences-energetiques.com  Tous droits réservés 2019

Dénouer  les fils ...

NEW !

Magnétisme/ Energétique : quelle différence ?

Aucune, de mon point de vue, si ce n'est l'approche que l'on a !

 

Le magnétisme est une énergie vitale que tout être possède. Appelé Chi, Ka, Prana (énergie) selon les cultures, cette énergie est utilisée depuis la nuit des temps avec des résultats probants.

 

Chez certains, cette énergie est plus développée par le simple fait d'un Chemin de vie particulier, d'une sensibilité accrue ou l'écoute profonde de ses sens, qui leur ont permis d'accepter, apprivoiser puis maîtriser ce que, communément, nous appelons, ce "don".

 

De ce fait, le thérapeute la ressent plus fortement et est en capacité de la transmettre de manière contrôlée, là où se trouve la défaillance, la fragilité ou le blocage.

 

Le magnétiseur / énergéticien ne guérit pas !

 

Il transmet simplement cette énergie de façon ciblée et mobilise les vôtres pour calmer ou stimuler ce qui doit l'être pour soulager et/ou enclencher le processus d'auto-guérison. Il fait appel aux ressources naturelles du corps et active ses défenses spontanées.

 

Aujourd'hui, je ne fais plus de distinguo entre un rdv de magnétisme et soins énergétiques dans ma pratique. Le magnétisme (c'est à dire travailler uniquement sur la zone problématique) me parait trop réducteur et limitatif pour un accompagnement efficient et bienveillant de l'individu dans sa globalité. Vous n'êtes pas qu'une tendinite ou un eczéma !

 

Par le soin énergétique, je m'emploie à travailler sur votre corps physique et énergétique mais également émotionnel et spirituel. On pourrait dire grossièrement que c'est du magnétisme sur plusieurs niveaux et la totalité de qui vous êtes.

En bref, c'est du magnétisme généreux.

 

Ainsi, on soulage (et/ou enclenche le processus d'auto-guérison) les maux mais également on parvient à mettre des mots sur la source pour débuter le travail libérateur et salvateur, qui pourra être poursuivi seul-e ou avec un thérapeute ciblé.

 

Pour résumer, il s'agit de la même énergie mobilisée mais d'approches différentes, adaptables aux besoins spécifiques de chacun.